Connaître la vente 

Méthodes de vente

 

Retour au sommaire principal

Index de l'ensemble des sujets

Comment utiliser les dictionnaires, glossaires et le fichier Hypertoile, ainsi que les boutons, les fenêtres, les bulles d'information et les animations ?

 

 

 

La vente par correspondance (V.P.C.):

La V.A.D qui est en plein développement utilise plusieurs types de supports : le catalogue traditionnel (La Redoute, les 3 Suisses) ou les encarts dans la presse.

La vente par correspondance peut être pratiquée par des petites entreprises indépendantes ou par de grandes entreprises de VPC à destination du grand public ou de professionnels. Aujourd'hui apparaissent de nouveaux moyens de communication comme les cédéroms-catalogues ou la vente sur Internet.

La Redoute est le leader de la V.P.C. en France.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Internet :  http://www.laredoute.fr http://www.laredoute.fr La Redoute est le leader de la V.P.C.D. en France (16 millions de catalogues par an) grâce à ses catalogues (catalogue général et catalogues spécialisés). La Redoute dispose aussi de 115 Rendez-vous Catalogue et de 1 600 Relais.

Suite de l'étude des méthodes de vente