Connaître la vente 

Méthodes de vente

 

Retour au sommaire principal

Index de l'ensemble des sujets

Comment utiliser les dictionnaires, glossaires et le fichier Hypertoile, ainsi que les boutons, les fenêtres, les bulles d'information et les animations ?

 

 

 

L'entreprise Tupperware développe la vente par "ambassadrices".

 

La vente par ambassadrices :

La vente par ambassadrices est aussi appelée ventes par réunions (home-parties) et parfois vente domiciliaire.

La vente par ambassadrices est une démonstration faite par le représentant d'une entreprise à un groupe de consommateurs potentiels qu'une consommatrice actuelle a invité chez elle (Tupperware, Avon).

 

Cette technique de vente est proche de l'offre amis puisqu'elle consiste à se servir de ses propres clients pour en recruter de nouveaux.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Internet : http://www.fevad.com http://www.fevad.com La fédération française de la vente à distance FEVAD représente et défend la profession et fait la promotion de ce secteur d'activité auprès pouvoirs publics et des consommateurs.

Suite de l'étude des méthodes de vente