Connaître la vente 

La mercatique directe

 

Retour au sommaire principal

Index de l'ensemble des sujets

Comment utiliser les dictionnaires, glossaires et le fichier Hypertoile, ainsi que les boutons, les fenêtres, les bulles d'information et les animations ?

 

 

 

L'usage du numéro vert :

L'utilisation du numéro vert est un atout primordial pour certaines entreprises notamment au niveau du service consommateur.  

 

 

 

 

 

 

 

Il faut préparer un guide d'entretien et les réponses aux objections

Chaque phase de la conversation demande une attention particulière

 

 

Malheureusement, le numéro vert est limité par la pollution d'appels hors cible (les enfants en particulier).

 1 2 3 4 5 6 7 8

Internet : http://www.crm.fr  http://www.crm.fr   Le site présente de nombreux dossiers concernant le CRM (gestion de la vente-client à l'aide de centres d'appel)  ainsi qu'un glossaire des principaux termes de mercatique.

Suite de l'étude de la vente