Connaître le produit

Lancer un produit

 

Retour au sommaire principal

Index de l'ensemble des sujets.

Comment utiliser les dictionnaires, glossaires et le fichier Hypertoile, ainsi que les boutons, les fenêtres, les bulles d'information et les animations ?

 

 

 

 

Le service après-vente et le service consommateurs :

Le S.A.V. doit gérer l'après-vente (livraisons, installations, relances...) et disposer des moyens techniques pour mettre en oeuvre les garanties.

A noter aussi le développement dans nombre d'entreprises, d'un "service consommateurs" pour répondre rapidement aux demandes d'information ou parfois au mécontentement des clients sur la qualité des produits.

Désolé les souris sont en panne d'imagination sur ce sujet. Pour une plus ample information téléphonez au service consommateur.

 

Le SAV doir aussi prévoir les procédures de relance des clients.

Le service consommateurs est là pour informer (préciser les caractéristiques du produit et ses modalités d'utilisation) et aussi pour éduquer le consommateur (mode d'emploi, livret de l'usager,...).

1 2 3 4 5 6

nternet : http://www.darty.fr http://www.darty.fr Le groupe Darty   est l'un des distributeurs français les plus populaires de produits électroménagers et de produits électroniques grand public ( TV, Hi-fi, vidéo, électroménager, micro-informatique, téléphonie et bureautique).

Suite de l'étude du lancement d'un produit