Connaître le produit

Promouvoir la qualité

 

Retour au sommaire principal

Index de l'ensemble des sujets.

Comment utiliser les dictionnaires, glossaires et le fichier Hypertoile, ainsi que les boutons, les fenêtres, les bulles d'information et les animations ?

 

 

 

La promotion de la qualité :

Logotype de la norme française de l'agriculture biologique.

Le positionnement voulu est l’image du produit ou de la marque que l’entreprise souhaite placer dans l'esprit du consommateur.

La qualité totale est la recherche de progrès permettant la meilleure adaptation des produits ou services aux attentes des clients. La qualité est étroitement liée au positionnement du produit.

Le positionnement perçu représente la façon dont le client perçoit le produit ou la marque en question.

1 2 3 4 5 6 7 8 9

Internet : http://www.agriculture.gouv.fr/alim/sign/agri/welcome.html http://www.agriculture.gouv.fr/alim/sign/agri/welcome.html Le site présente les principes d'attribution du label AB du ministère de l'agriculture : label rouge AB atout qualité.

Suite de l'étude de la promotion de la qualité