Connaître le produit

Promouvoir la qualité

 

Retour au sommaire principal

Index de l'ensemble des sujets.

Comment utiliser les dictionnaires, glossaires et le fichier Hypertoile, ainsi que les boutons, les fenêtres, les bulles d'information et les animations ?

 

 

 

Promotion de la qualité par les tests des organismes de consommateurs :

Pour déterminer la qualité des produits, des tests sont régulièrement effectués par les organisations de consommateurs ou par l'I.N.C (Institut National de la Consommation ).

Puis ces essais comparatifs sont publiés.

Désormais les organisations de consommateurs sont de plus en plus souvent associées à la création ou à l'amélioration des produits.

 

L'INC est un établissement public à caractère commercial.

 

 

 

 

 

 

 

ATTENTION ! L'I.N.C. n'est pas une organisation de consommateurs mais un établissement public commercial depuis .

1 2 3 4 5 6 7 8 9

Internet : http://www.60millions-mag.com http://www.60millions-mag.com  Ce site est celui de l''Institut National de la Consommation (INC), un établissement public autonome qui édite le magazine consumériste"60 millions de consommateurs".

Suite de l'étude de la promotion de la qualité