Le point de vente

Les magasins populaires

 

Retour au sommaire principal

Index de l'ensemble des sujets d'edumédia ...

Comment utiliser les dictionnaires, glossaires et le fichier Hypertoile, ainsi que les boutons, les fenêtres, les bulles d'information et les animations ?

 

 

 

 

La surface de vente est de 1500 m2 en moyenne.

Monoprix a racheté son nom à l'un des ses fournisseurs qui vendait des boutons de manchettes sous cette marque

 

Le magasin populaire en France :

Le magasin populaire est un magasin de détail à rayons multiples limitant son assortiment aux articles à forte rotation qui offre généralement un rayon alimentaire en libre-service en plus de rayons non alimentaires en libre choix.

En France le concept du magasin populaire se développe en avec l'apparition d’Uniprix créé par les Nouvelles Galeries puis en avec l'enseigne Prisunic par le Printemps et de Monoprix par les Galeries Lafayette en .

1 2 3 4 5 6

Internet :  http://www.monoprix.fr http://www.monoprix.fr   Depuis la fusion avec Prisunic l'enseigne de magasin populaire Monoprix regroupe aujourd'hui 110 magasins toujours situés au coeur des villes.

Suite de l'étude des magasins populaires