Le point de vente

Les hypermarchés

 

Retour au sommaire principal

Index de l'ensemble des sujets d'edumédia ...

Comment utiliser les dictionnaires, glossaires et le fichier Hypertoile, ainsi que les boutons, les fenêtres, les bulles d'information et les animations ?

 

 

 

Techniques de marchandisage de l'hypermarché :

L'hypermarché represente 33 % de la distribution de produits alimentaires en France.

Il existe de très nombreuses variétés de techniques d'aménagement de la surface de vente c'est-à-dire de marchandisage. Elles dépendent pour l'essentiel de la politique commerciale du magasin et des relations de partenariat entre les producteurs et les distributeurs.

 

Le linéaire est la mesure de la face visible de présentation des produits sur un meuble (mètre linéaire - linéaire au sol - linéaire développé).

Début le groupe Cora lance la première grande surface sur Internet (50000 références) et la livraison des marchandises dans toute la France en 48 heures maximum.

1 2 3 4 5 6 7 8

Internet : http://www.cora.ro.fr http://www.cora.ro.fr Le site propose l'historique du groupe Cora. Il recense les activités et les enseignes du groupe Bouriez dans le monde.

Suite de l'étude des hypermarchés