Connaître l'achat

Le payer-prendre

 

Retour au sommaire principal

Index de l'ensemble des sujets.

Comment utiliser les dictionnaires, glossaires et le fichier Hypertoile, ainsi que les boutons, les fenêtres, les bulles d'information et les animations ?

 

La concurrence dans la fonction de gros :

Les enseignes de payer-prendre se font une concurrence acharnée.

 

La concurrence des groupes intégrés et associés de gros :

 

Différentes formes de commerce s'affrontent comme les groupes intégrés allemand Metro (enseigne de payer-prendre Metro) ou français Promodès (enseigne Promocash) ainsi que le groupe associé Intermarché (enseigne Procomarché ).

 

 

 1 2 3 4 5 6 7 8

Internet : http://www.metro.fr http://www.metro.fr. Le groupe intégré allemand METRO (enseigne de payer-prendre) propose des produits et le plus grand choix aux acheteurs professionnels dans des magasins de type grande surface de 10000 à 15000 m2. 

Suite de l'étude du marché amont